No. No. C'est pas moi.
La plupart ne sont pas des histoires personnelles ou qui reflètent mes pensées ou ma vie. Juste des textes qui me viennent comme ça. Ne pas prendre mes mots au sérieux...
Juste pour le plaisir de lire et d'écrire. J'accepte beaucoup, je me dévoile beaucoup moins. Je m'y suis fait. C'est une question d'habitude. Et croyez moi, je vais bien...A l'heure d'aujourd'hui mon cœur à encore saigné, et bizarrement je ne vois rien couler. C'est ça prendre sur soi ? Je n'en sais trop rien. En tout cas je prends. Sur moi, sur vous. Je prends tout. Le meilleur comme le plus mauvais. On n'a pas le droit de se donner la prétention de faire un choix, de trier sa vie. Il faut tout prendre, à chaque moment. Ne pas avoir de regrets.
Good night my love! We will meet each other in our dreams to spend a few moments with love and happines together. I love you!
J'ai plus envie de sourire. J'ai plus envie d'être celui qui fait semblant d'aller bien. J'ai plus envie d'être celui qui supporte tout, qui endure tout, qui ignore tout. J'en ai marre d'être ce gentil garcon qui tient debout juste pour sauver les apparences. Je tombe je me ramasse mais jusqu'à quand.
Laissez-moi sourire quand je veux, laissez moi pleurer quand j'en ai envie. Laissez-moi crier, laissez-moi m'effondrer. Je veux trouver ma force dans mon silence. Je suis désolé d'être celui qui ne parle jamais, je suis désolé d'être perdu dans mes pensées. Je suis désolé de me taire quand il faut parler, je suis désolée de pleurer quand il faut sourire. Je suis désolée si je ne peux vous offrir que cette scène si misérable de ma mine déconfite.
Je suis désolée de n'avoir pas été celui qui a su, de ne pas avoir été celui qui a surmonté, de ne pas avoir été celui qui a vu juste, au moment voulu, je suis désolée de ne pas pouvoir être comme les autres. Je suis désolée de ne pas fonctionner comme vous, je suis désolé de ne pas penser comme vous. Je suis désolée de ne pas avoir marqué tous les points. . Je suis tellement désolée de n'être que moi-même... je suis desolé.
0 Comments:
Post a Comment
Subscribe to Post Comments [Atom]
<< Home